Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
25 juillet 2006

J'ai fait des erreurs, un paquet d'erreurs même.

J'ai fait des erreurs, un paquet d'erreurs même. Entre autre tomber dans ses bras à lui, mais c'est passé.
Maintenant il n'y a plus que toi =) Parce que tu me rends heureuse, même si parfois tu fais des choses que j'apprécie pas tellement ... Parce que c'est toi, et qu'il n'y a rien de mieux que de passer une nuit dans tes bras. Même si j'te colle un peu trop et que du coup tu me jartes parce que t'as trop chaud. Crétin ^_^ Mais je reviens à l'attaque ... Demain je vais encore te coller, même si ça te plaît pas.
Hé. Tu sais quoi ? Je t'aime =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu c moi ossi je t'aime ma puce je t'aimerais tjr je t'aime comme jamai g aimé...
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité