Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
25 juin 2006

J'essaie d'oublier. Je viens de passer un mois en

J'essaie d'oublier. Je viens de passer un mois en pensant que ça irait. Mais ça remonte à la surface, comme si j'essayais de faire couler un ballon dans de l'eau. Il me faut plus de forces. Et des pierres attachées au ballon pour m'aider à ce qu'il ne resurgisse plus du tout. Ces pierres c'est mon courage, et j'en ai pas assez pour l'instant. Le ballon c'est ces souvenirs, et c'est mon ego aussi. J'ai pris un gros coup en pleine face quand même, et j'en suis assez vexée. Ne pas savoir gérer la situation là, ça m'insupporte.

Mais c'est la vie, et ça changera seulement quand j'aurai la force et le courage de faire avancer les choses. Et aussi quand une certaine personne arrêtera de fuire lamentablement, et d'être aussi immature et ridicule que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité