Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
11 juin 2006

♪♫♪♫♪♫♪Parle moi j'ai peur qu'on

♪♫♪♫♪♫♪

Parle moi j'ai peur qu'on m'étouffe.
[...]
Veille sur moi, il fait si froid six pieds plus bas.


♪♫♪♫♪♫♪

Ambiance déprime. C'est bizarre après plus d'une semaine de bonheur ... Je sais pas. Peut-être le fait d'avoir "parlé" à une personne qui n'en vaut plus la peine. Parce que maintenant je vois la réalité en face, c'est dur, je pensais pas que ça allait être comme ça. Parce que j'ai pas seulement tourné la page, je l'ai déchiré, complètement. Et je me suis senti libre au moment là. Immortelle. Mais pourtant je suis comblée, ces temps ci j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse. Des personnes sur qui compter, celles que j'aime le plus au monde. Et puis j'ai appris à me reconstruire moi même, sans l'aide des autres. Je compte sur moi pour aller mieux, et je me sens forte. Pour la première fois de ma vie. C'est peut-être les effets des médicaments. Et même si j'ai tout pour être heureuse, je refuse d'arrêter le traitement pour l'instant. Y a qu'à regarder ce soir, ça m'empèche pas de déprimer. Enfin bon, je parle pour ne rien dire.

A comme Aimer >> Céliane, Coralie, Cyril, Priscilla ...
B comme Baisers >> Parce que je veux les tiens, avec ta langue toute sucrée =)
C comme Coeur >> Parce que j'ai réussi à le reconstruire à peu près.
D comme Difficile >> Ca l'est toujours pour déchirer une page complètement.
E comme Eclats >> Ce qui restait de mon Coeur après ton passage.
F comme Fuire >> Ta décision.
G comme Grandir >> Ma décision.
H comme Haine >> Tu ne vaux même pas la peine que j'en ai pour toi.
I comme Il >> Il m'aime, je l'aime, on s'aime <3
J comme Je t'aime >> Parce que j'aime cette phrase.
K comme je Kiiiiiif >> Ma Boulette ^_^
L comme Lycée >> Parce que c'est la période où on vit les plus beaux moments et les plus difficiles.
M comme Maman >> Parce que je l'aime et je reste ici pour elle.
N comme Naïveté >> Une facette de moi qui n'existe plus.
O comme Obsédée >> Non même pas vrai =p
P comme Penser >> A toi.
Q comme Quitter >> Parce que tout a une fin, malheureusement.
R comme Rêver >> Peut-être trop d'ailleurs.
S comme Saphira >> L'amour de ma vie XD
T comme Tennis >> Parce que j'aime regarder !
U comme Usée >> "Par les hommes, par la vie, par les hurlements, par le silence, par le vent, par l'oubli"
V comme Vérité >> Une chose qui peut faire très mal.
W comme Week-end >> Parce que ça fait toujours du bien.
X comme Xénophobe >> Une peur comme les autres.
Y comme Yeux >> Parce que j'aime les tiens.
Z comme ZzzZzZzz >> Parce que j'aimerais dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité