Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
31 mai 2006

Mon moi d'avant me manque.Quand j'avais confiance

Mon moi d'avant me manque.
Quand j'avais confiance en moi parce que tu avais fait de moi quelqu'un que je savais apprécier. Quand j'étais heureuse parce que j'étais entourée des seules personnes qui comptaient à mes yeux, en particulier toi.



Sympa la séance médecin de lundi ... Raconter ma vie, comme ça. Enfin un petit bout seulement, parce que j'ai honte de ce que je suis devenue, alors je me taie. Prescription d'anti-dépresseurs. A 16 ans et demi, c'est une vie ça ? La crise d'ado ... Mouef, seulement elle dure depuis que cet enculé est parti et nous a laissé dans la merde. Parce que j'ai la haine contre lui. Parce que quand il est parti notre destin à tous a changé, moi j'ai rencontré deux personnes. Deux personnes que j'aimais, plus que tout. Deux personnes très différentes. Mais qui ont eu au moins un point commun dans leur vie, elles m'ont toutes les deux laissée tomber.
Enfin bref, c'est la vie on dira. On perd des personnes, on en retrouve d'autre. On rie, on pleure, on souffre, on saigne, on s'amuse, on est heureux et on est triste.
Mais moi j'ai du mal avec la vie. J'me rappellerai de cette phrase :
<< 'Faudrait peut-être compter un peu plus sur toi pour aller mieux, et pas sur les autres. Faut que tu te débrouilles seule. >>
C'est pas faux. Merci m'sieur le médecin, mais j'm'en étais rendue compte.

Seulement je change rien. Depuis plus de 3 ans ça continue, et moi je bouge pas. J'reste assise comme ça à me morfondre. A attendre qu'on m'aime, qu'on me déteste, qu'on me laisse tomber ou qu'on m'embrasse. J'ai perdu trop de personnes, j'en perds encore. Et j'm'en veux, mais c'est comme si j'étais terrorisée, je peux pu avancer.
J'demande pardon à toutes les personnes que j'ai déçu. Parce que j'ai fait des conneries, trop. Parce que j'me suis éloignée, croyant vous faire moins de mal. Parce que je change, en mal, je redeviens comme avant.
En particulier deux personnes.


Ma Boulette d'abord, on s'est beaucoup éloignée ... J'avais pas la force de venir, pas la force d'affronter ta bonne humeur parce que toi t'arrives à être heureuse. Mon moi d'avant te manque aussi, à c'que j'vois. J'aimerais tant qu'on soit toutes les deux comme avant, mais moi j'ai mal rien qu'à te voir heureuse, parce que j'aimerais tant être comme toi à cet instant. C'est pas que j'suis jalouse ou envieuse, c'est juste que j'ai honte de moi et que je t'admire. Parce que t'es une fille super, que je t'aime très très fort, que t'es Ma Boulette à moi ...

Une autre personne. Ma best. Mais j'ai l'impression que c'est fini. Et ça me tue. Parce que j'ai l'impression qu'elle m'en veut, qu'elle me déteste, qu'elle m'évite et qu'elle fait tout pour ne plus me parler. Parce qu'on n'a plus nos discussions d'avant, sur la vie. Sur notre vision du monde, de l'amour, de l'amitié. Parce qu'on délire pu pour des conneries. Tu me manques tu sais, j'ai tellement envie de te retrouver, comme avant. Parce que toi je t'aime, que moi je m'en veux pour tout ce que j'ai fait, et que je veux pas te perdre, pour rien au monde. Reviens ma puce, j't'en supplie, j'ai besoin d'aide. Même si toi aussi t'es heureuse, et que ça me fait souffrir de pas être comme toi. J'ai trop besoin de toi.


Ambiance nostalgie aujourd'hui. Parce qu'avant je passais pas mes mercredis dans mon lit à matter la TV.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité