Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
14 mai 2006

Espèce de connard ! Salaud ! Je te hais, si tu

Espèce de connard ! Salaud ! Je te hais, si tu savais comme je te hais. Je t'ai fait confiance, je t'ai aimé (je t'aime peut-être encore), je t'ai tout donné. Et toi, tu me trahis, tu me fais mal, tu me fais pleurer. Espèce de gros con ! J'te hais. J'ai envie de t'envoyer plein de trucs en pleine face, de te démolir. De te faire souffrir comme tu es entrain d'me faire souffrir. Que tu saignes comme j'ai saigné ! Et comme je vais bientôt saigner.
Crève ! Va en enfer ! J'veux te voir pleurer, saigner, démoli. Meurs ! Espèce de salaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta gueule
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité