Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
14 mai 2006

De retour. Démoralisée. Re-déprimée. Je le savais

De retour. Démoralisée. Re-déprimée. Je le savais très bien que j'allais encore être mal en rentrant. Pétage de cable et crise de larmes, encore et toujours. Par ta faute, ou la mienne, je ne sais plus.

En England j'ai écrit quelques pages, je pouvais pas me passer d'écrire. Je sais pas si je les recopierai sur mon blog, je verrai bien. De toute façon tout le monde s'en moque.

J'étais si bien là-bas. Le fait de réaliser à moitié mon rêve, d'entendre une seule langue, celle que j'aimerais parler. Une fois rentrée tu me rattrapes. La douleur me rattrape, et tout recommence. J'étais si bien là-bas, sans toi. Même si je ne pouvais pas m'empècher de penser à toi, et de dormir avec l'une des seules choses qui me reste de toi. Je suis pathétique, dormir avec ton écharpe, c'est ridicule. Et penser à toi, encore plus. Puisque je sais très bien que toi, tu t'en moques.
J'aimerais tant que tu crois que je suis morte. J'ai décidé de ne plus te donner de nouvelles, de faire comme si moi j'étais morte. De disparaître de ta vie, pour voir comment tu vas réagir. Alors que, je la connais très bien ta réaction, elle sera inexistante. Puisque tu t'en moques, je peux toujours crever, tu t'en contrefiches.
Et il y a toujours ces foutus larmes qui coulent, elle seront toujours là. Même pendant le voyage j'ai pas pu m'empècher de pleurer, pour toi. Désormais ce sont les seules qui caressent mon visage.

Trou noir. Je sais même plus quoi écrire de plus. J'ai tellement de choses à dire que ça bloque, tout s'enmèle. Sauf toi et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne m'en fous pas moi. Je te comprends et je sais comme ça fait mal. Je saigne aussi, j'ai le coeur en miettes. Courage, je suis avec toi.
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité