Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
2 janvier 2006

J'aime :Quand il me touche. Ses lèvres. Son

J'aime :
Quand il me touche. Ses lèvres. Son odeur. L'odeur de l'herbe qui vient d'être coupée. La voir sourire. Mon coussin noir tout doux. Quand je me réveille dans la nuit et qu'il reste encore du temps à dormir. Les grasses mat' pendant les vacances. Les airwaves au cassis. Le caramel. Le coca. M'endormir avec la musique. Le gout du sang. Le sirop à la framboise. L'air de dehors pendant l'hiver. Les bébés.

J'aime pas :
Quand il est pas là. Me réveiller 3 minutes avant que mon réveil sonne. Quand ma mère vient me réveiller pendant les vacances. Ouvrir mes fenêtres le matin. Quand il neige. Changer mes draps. Quand mon ordi plante. La musique de mon frère. Quand la TV du salon résonne jusque dans ma chambre. Les séries françaises. L'eau froide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité