Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
24 novembre 2005

I feel you fallin' away from me again.Quand on se

I feel you fallin' away from me again.

azuzephre____

Quand on se fait chier ... On ré-écrit un article ^_^
Mais pour dire quoi ? Bonne question >.<

J'écoute le mouv'. Ca faisait longtemps. Là j'attends que Madame la méchante passe. Tsss, pourquoi tant de haine ? Pis en plus j't'ai déjà vu des tonnes de fois alors ... Mais eeeeuh ='( lol

Bon, je suis sur l'ordi de ma demi soeur, pcq mon internet marche pu =( C'est pas justeuh. J'étais censée faire mon ECJS, mais comme je suis pas sur mon ordi ... J'ai la flemme d'aller chercher mon MP3 et de brancher tout ça lol ...
Je crois que pour toi petite Jaelle je vais bouger mes fesses. En fait, on aura bosser UN PEU PLUS que les autres mdr ...

Bon, j'adore cette image. Azuzephre pour le nom. Merci Alexia =)
C'est marrant ces petits bonhommes. Sympathique.

Bonne nuit tout le monde XD 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as trouvé où cette image ??? Elle est trooop belle !!!
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité