Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
24 novembre 2005

I'm slowly dyingBy watching you... On était si

I'm slowly dying
By watching you
...

On était si bien. Et tu t'es enfuie. Pourquoi ? Dis moi pourquoi ... De n'importe quelle manière. Il faut que j'le sache, s'il te plait. Pour continuer normalement je devrais au moins savoir.


Huh, petite journée tranquille.
Physique - Chimie : Rien.
Anglais : Rien.
Maths : 2H de cour TRES DIFFICILES fait par un stagiaire.
Français : Que de désespoir. On se fait de plus en plus chier je trouve.

Et hop j'ai quitté ^_^ Merci Madame la prof de sport de faire grève, merci beaucoup XD

Et maintenant, je vais aller bosser mon allemand et mon anglais pour demain. Pis ensuite je pense que j'irais dormir, pcq je suis vraiment claquée. Bon hé bien, bonne fin d'aprèm chers lecteurs =) Qui sont très peu nombreux pour le moment je pense lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui vraiments des amours !
A
les profs quand ils font greve ... sont des amours (l)(l)(l) gros bisoux toi ;)
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité