Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
17 mai 2007

[ Entre nous on aura essayé Je te jure pourtant

[ Entre nous on aura essayé
Je te jure pourtant que j’y croyais
Ils étaient si beaux nos baisers
Oh je les regretterai

(...)

Je me souviens du premier matin
Du feu sacré que rien n’éteint
Aujourd’hui l’orage vient sonner
Le glas de nos plus beaux baisers
Après tout puisqu’il faut s’en aller
Amour avant de s’égarer
J’aimerais un tout dernier baiser
Oh je le regretterai

(...)

Mon amour j’oublierai nos promesses
J’oublierai nos lèvres toujours fatiguées
De s’être peut-être trop aimées
Mon amour j’oublierai le soleil
Qui brillait au creux de tes reins
J’oublierai les mots que tu disais tout bas
J’oublierai tout et même plus que ça
]

> Demain - Christophe Willem <

No Comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité