Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
18 mars 2007

Et le monde continuera de tourner.Eux séparés.

Et le monde continuera de tourner.
Eux séparés. Moi sans toi. Elle malade. Lui jamais là.

C'est ça la vie après tout. Les choses changent. Des personnes partent, d'autres viennent. Certaines reviennent. Et repartent.

Et toi tu restes là. Tu t'assieds sur ton lit et tu fumes ta cigarette, les yeux fermés. Tu remues ton passé, repense à tes erreurs et à tes réussites. Tu te lèves, les bras ballants, et tu marches jusqu'à t'en éclater les pieds. Tu réfléchis, mais tu ne pourras jamais rien changer. Alors devenue impuissante, tu retournes te coucher et rêve de ton utopie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien bravo, c'est magnifique ! sincèrement .
F
C'est un extrait de moi ^_^ C'est juste un peu inspiré du bouquin Lambeau de Charles Juliet, que j'adore. Mais le texte est bien de moi =)
L
Eh c'est un extrait de quoi ca? ca me dit qqch. Bonne continuation pour ton blog, et bonnes vac !<br /> Jt'embrasse
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité