Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
7 août 2006

Alors ... Je connais pas la fille devant, mais

koko_007

Alors ... Je connais pas la fille devant, mais par contre ... La fille derrière ! Cette photo fait partie des photos dossier ! Rah lala, j'adooore ta tête ma Boulette, tu es MA-GNI-FI-QUE. Photographiée au naturel, au lycée. Quel magnifique endroit aussi le lycée (hum).
Bon sinon c'était juste pour dire que voilà t'es sûrement rentrée, faut que je t'envoie un SMS dès demain pour qu'on se voit bientôt ! Parce que tu m'as manqué, beaucoup beaucoup beaucoup ma Groulette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey...Saloute!! Ouep me voila de retour et opérationnelle !!! Bah on se revoit vite fait j'espère en plus tu as pleins de cassettes pour moi !! mdr Bon je pense tu dois sûrement encore dormir alors je t'écrirai plus tard !!! Et euh au fait j'aime pas trop cette photo vu ce que je suis en train de faire dessus...BEUUUUUUUU !!! sinon euh où est-ce que tu as trouvé ça ?? La fille devant fait une tête drôlement bizarre...C'est golori !!! lol bon allé là j'arrête parce que ça devient un roman !!! Bisoux<br /> PeAcE !!!!!!!
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité