Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
25 mai 2006

Et toi tu t'en souviens ?Quand tu me disais que

Et toi tu t'en souviens ?

Quand tu me disais que j'étais mignonne, alors qu'on se connaissait depuis une semaine. Quand on se racontait nos p'tits soucis sans avoir peur d'être jugé. Quand on s'est battu l'un pour l'autre pour ne plus saigner de l'intérieur. Quand on s'est vu pour la première fois. Quand je me suis retrouvée sur toi pour te mettre de l'herbe en pleine face. Quand tu m'as dit que j'étais ta p'tite Pouf à toi, parce que t'aimais me taquiner. Quand j'ai passé toute la nuit à te regarder t'endormir. Quand j'étais malade mais que tu m'embrassais quand même. Quand tu m'as dit "mais ma Puce, je t'aime". Quand je t'ai dit "je t'aime aussi". Quand on avait envie l'un de l'autre. Quand tu m'as offert ce p'tit cadeau qui avait l'air de pas grand chose, mais qui m'avait tellement fait plaisir. Ce qu'on a fait sur "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez. Quand on se téléphonait pendant 3 heures parce que t'avais pu internet. Quand je pleurais parce que j'avais peur que t'ailles voir ailleurs. Quand tu m'en as voulu de pas avoir confiance en toi. Quand tu m'as dit "je ne t'aime plus" froidement au téléphone, comme un lâche. Quand t'as agis comme un salaud en me faisant mal comme ça. Quand tu m'as fait pleuré tout les soirs. Quand tu m'as empèché de dormir pendant des nuits. Quand tu m'as obligé à prendre des cachets pour me calmer. Quand tu m'as poussé à me refaire saigner comme avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'aimais me taquiner. Quand j'ai passé toute la nuit à te regarder t'endormir. Quand j'étais malade mais que tu m'embrassais quand même. Quand tu m'as dit "mais ma Puce, je t'aime". Quand je t'ai dit "je t'aime aussi". Quand on avait envie l'un de l'autre. Quand tu m'as offert ce p'tit cadeau qui avait l'air de pas grand chose, mais qui m'avait tellement fait plaisir. Ce qu'on a fait sur "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez. Quand on se téléphonait pendant 3 heures parce que t'avais pu internet. Quand je pleurais parce que j'avais peur que t'ailles voir ailleurs. Quand tu m'en as voulu de pas avoir confiance en toi.<br /> <br /> Tout ça. C'est lui et moi sauf que la chanson n'était pas de Saez, c'était Nothing Else Matters de Metallica parce qu'il me disait justement que rien d'autre ne comptait.<br /> <br /> J'ai vu que tu m'as ajoutée à tes contacts MSN, je me connecte peu ces temps-ci à cause du bac et de Lui. Mais je vais essayer de me connecter un peu plus, j'ai envie de te parler.
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité