Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
24 mai 2006

Être heureuse. Entourée des gens que j'aime. Aux

Être heureuse. Entourée des gens que j'aime. Aux côtés d'un garçon qui m'aime plus que tout, qui prend soin de moi, qui est gentil, attentioné, parfois débile à sa façon ^^ Sortir avec ce garçon là. Sortir avec mes amis. Ne plus souffrir. Ne plus pleurer. Ne plus me faire de mal. Ne plus saigner.

Être triste. Seule. Le vouloir en plus. Rejeter tout l'amour du monde, qui ne vient pas de Lui. Refuser l'aide qu'on m'apporte. Continuer à me faire du mal, à pleurer. A me faire saigner. Parce que tout ça c'est trop, et ça fait souffrir. Ne plus me reconnaître. Jouer un rôle devant les autres, et changer complètement une fois seule.

Choix très difficile pourtant. Et j'en perds mes mots, mais pas mes maux.
La trouille, les chocotes, la peur. Tout ça s'empare de moi. Et je ne sais même plus par quoi commencer. Attaquer ? Laisser couler ? Me morfondre ? Choisir ? Aller vers les autres ? Rester seule ? Me changer les idées ? Sortir ?

Aller marcher. Ca repose. C'est étrange l'effet que ça fait quand on passe devant un terrain de foot vide.
Moi j'me souviens du père que j'ai eu auparavant. Accro au foot, qui aimait sa petite fille, sa Pépette, sa Puce. Qui m'enmenait à chacun de ses matchs, même s'il perdait à chaque fois.
J'me souviens aussi du seul être que j'ai vraiment aimé. Lui il voulait pas m'enmener à ses matchs, pourtant c'était plus que sa passion, à Lui. Et je l'aimais, Lui. Je l'aime toujours, Lui. Enfin il me semble.
Me retrouver là, devant tout ce vide. Cette absence, qui me tue. Et ces personnes me manquent, leur présence me manque. Leur façon d'être me manque. Elles ont changé. J'ai sûrement changé aussi, avec le temps, et la souffrance, les coups.

Tampis. J'abandonne.
Du moins je fais semblant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité