Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
18 mai 2006

хххTaille-moi les hanches à la hâche.> Olivia

ххх

Taille-moi les hanches à la hâche.

> Olivia Ruiz - La femme chocolat <


ххх

Décevoir les autres, je suis très forte à ce jeu là. Mais c'est moi qui l'ai voulu, tampis pour les conséquences.
Et ça reprend.
Over and over and over and over again ...

Quant à lui, il a été très fort pour me mentir, me trahir, et cacher son jeu. Dommage pour lui.
Dommage pour moi.

Une fois une histoire finie, la page tournée puis arrachée définitivement, fallait que quelqu'un me refasse EXACTEMENT la même chose. Me lâcher comme ça, sans raison précise. "C'est fini, on arrête". Ne pas me laisser le choix. Sympathique les gens. Je choisis bien les personnes que j'aime on dirait. Et ça m'explose toujours à la gueule un jour !

J'ai décidé de me construire une barrière de pierre autour du coeur qu'il a brisé. Ca l'empèchera de cicatriser certes, mais au moins je ne m'attacherai plus à personne, et je souffrirai sûrement moins. Pour les autres biensur.

ххх

This poison's my intoxication
Broke the needle off in my skin
Picked the scabs and picked the bleeding

> The Used - Let it Bleed <

ххх

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Taille-moi les hanches à la hâche???? moué enfin bon c pa trés bien tt ca.....mais jtm kan mm=)
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité