Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
1 mai 2006

Scannage de chips en direct ! Juste parce que moi

chips_pour_chrystele

Scannage de chips en direct ! Juste parce que moi je peux pas en avoir. J'en voulais une alors Cyril a réalisé mon rêve ... en partie ! Pouaaa maintenant j'veux la manger euh !
Merci mon Pervers, pas seulement pour cette magnifique chips (qui a dû dégueulasser ton scanner j'imagine), mais pour tout ce que tu fais pour moi =) Merci d'être là dans les coups de déprime, comme dans les coups de délire. Je sais que j'suis pas très facile à vivre ... Je dois te souler avec mes histoires ! Mais je sais qu'on délire bien avec nos conneries à la con, bien cochonnes XD
Hey, je t'aime toi <3 Pas autant que lui j'avoue ^^ Mais je t'aiiiiiiime fort quand même, merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime toujours autant ton blog.<br /> Bonne continuation :).<br /> <br /> P.S : Mon blog a déménagé, la nouvelle adresse est là. A bientôt.
T
ouahhh c un homage a moi di dc!!lol merci c gentill moi ossi jtm! non tu me soule pa ac t histoire ski me soule c ktu soi triste =( mais chui la pour te faire rire hein?lol! biz jtm
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité