Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
16 avril 2006

La vie sans toi c'est comme en noir et blanc, il

198626743_2

La vie sans toi c'est comme en noir et blanc, il manque quelque chose pour que ça soit joli.

Arrache mon coeur, détruis le. Fais en ce que tu veux, car moi je me laisserai toujours faire. Fais moi souffrir. Fais moi pleurer. Enfonce encore ta lame loin dans mon coeur, continue. Je ne dirai plus rien.
J'aimerais tant que ça s'arrête, mais je ne peux pas te perdre. Alors reste là, fais moi souffrir si ça t'apaise, mais ne pars pas. Je t'en supplie, détruis moi encore, reste là à tout jamais et fais moi encore saigner. Détruis moi jusqu'à m'en faire mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité