Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
16 février 2006

Photo que j'ai prise sur ton blog. Parce j'adore

edward_scissorhands_2

Photo que j'ai prise sur ton blog. Parce j'adore ce film, j'ai jamais autant été marquée par un film. Parce que c'est Tim Burton. Parce que c'est sur ton blog.

Comme je l'ai déjà dit, jamais j'oublierais ces moments "passés" avec toi, et jamais j'oublierais tout le mal que tu m'as fait. Pourquoi me faire subir ce que tu as subi ? Tu te rendais compte de ce que j'aurais pu faire pour ça ?
Et maintenant, tu reviens. Tu as tenté une approche. Tu t'es "rendue compte de tes conneries". C'est bien. Mais ça suffit pas. Si tu savais que je t'en veux, comme je te déteste. Comme tout mon amour pour toi s'était transformé en haine contre moi-même. Comme tout cet amour a été transporté pour une autre personne, qui le mérite sûrement beaucoup plus. Mais si tu savais comme je t'aime toujours. J'ai envie de recommencer quelque chose, mais pas comme avant. Ca sera pas "je viens, je repars, je reviens et je repars". Pas cette fois. Et ça sera pas non plus la relation qu'on entretenait avant ça.
Par ta faute j'ai fait souffrir énormément de personnes que j'aime. Par ta faute il y a toutes ces cicatrices sur mon bras droit. Par ta faute mon coeur a éclaté en morceaux. Mais ils ont tout recollé.
J'aimerais tant revenir ... Mais la peur de ressentir la même chose que les autres fois, la peur que tu me fasses encore souffrir, la peur que ça ne soit pas ce qu'il faudrait faire. Tout ça me ronge de l'intérieur.
On va faire un essai. Et on verra.


_____________________________________________________________


Ca faisait moult que j'avais pas posté. Là ça me prend d'un coup, donc je fais. Quelques mots pour quelques personnes :

- Mon Coeur : Merci d'être là, tout simplement. Si tu savais comme j'ai peur de te perdre un jour. Je me répète mais, jamais je referais la même erreur, jamais. Pas pour une personne qui ne le mérite pas. Je t'aime <3
- Ma Puce : Toi aussi, merci d'être là. Contente que tu sois heureuse avec ton n'amoureuse. Prends soin de toi toute ta vie, ne baisse jamais les bras, et continue d'avancer avec ceux que tu aimes, non pas pour ceux que tu aimes. T'es ma grosse paire de fesses à moi ^_^ Je t'aime <3
- Ma Boulette : Roh, que de moments marrant passés avec toi ma chère. Qu'est-ce que c'est drôle les heures d'SVT à côté de toi ! On se dit des trucs vraiment très secrets des fois quand même, je kiiiif ça ! Et oublie pas, ma journée c'est le lundi =) J'te souhaite plein de bonheur avec ta Clémentine, ton Blaireau, 'fin bref ton futur mari quoi ^^ Je t'aime ... Bien XD

Et il y a toujours Elle. On verra par la suite ce que j'ai de plus à dire.

Puis tous les autres. Jaelle, Dumdum, Passe-Partout, Oui-Oui (non je t'oublie pas, faudrait qu'on reparle là) et j'en passe ...

Merci à vous tous pour tous les délires, les bons moments, et les mauvais qui font que je me trouve de plus en plus forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu maimes bien?? mok toi pas dabbbor !!! men fich moi je t'aime tout tout plein !!! on a pas fini de rire toutes les deux jte ldis!!!<br /> Come on!!!!Breathe...<br /> Bisouxxxx mon amoureuse...grrrr
O
Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Je sais pas trop quoi dire... je croie que je suis contente de te voir (enfin il me semble...) un peu plus heureuse que la derniere fois... (jesper sincerement que je ne me trompe pas..)<br /> Enfin je pense que beaucoup de chose ce sont passé de ton coté (comme du mien...) jesper que ces moments ont été bons...<br /> Voila en tout cas merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour moi, je vais m'arreter la je suis partie pour te faire un roman ;-)<br /> Bizzz puce, j'esper q'on aura l'ocaz de ce parler...<br /> Passe de bon moment, profite des gens que tu aime et PREND SOIN DE TOI!! (tu devais te douté que jalais le dire non?)
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité