Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
20 décembre 2005

Je t'aime. Je te hais. Je veux t'embrasser, me

Je t'aime. Je te hais. Je veux t'embrasser, me blotir dans tes bras. Je veux te frapper, te détester.
Tu me veux ? Ou tu me veux pas ? Faudrait savoir ... Faudra choisir un jour ou l'autre : arrêter tout et me garder, continuer tout ça et me dire aurevoir.



Super soirée =) Merci ma Célioune pour tous les cadeaux, et pis d'avoir été là XD Je vais bien dormir ce soir sur mon nouveau coussin ! J'ai bien déliré avec le DVD de Gad que même ^_^ Même si j'étais un peu enervée à cause d'une certaine personne ... A croire qu'il ne sait pas ce qu'il veut : moi, ou ses bêtises. Quelle envie sera la plus forte ? On verra ça ... Ou peut-être pas d'ailleurs.
Sinon ... Je retiens certaines personnes ... Une en particulier, qui ne donne pas signe de vie depuis 3 jours. Merci d'avoir pensée à mon annif' *ironie*

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité