Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
4 décembre 2005

> J-13 <Tranquilou le théâtre hier ...

> J-13 <

Tranquilou le théâtre hier ... Aller voir Dom Juan un samedi soir pour le lycée, c'est un peu chiant mais bon. J'étais bien accompagnée ^_^ Pfiouh, je me suis levée y a moins d'une heure, j'avais la flemme. Comme j'ai rien pour demain, je vais rien foutre aujourd'hui, enfin peut-être lire le bouquin pour mon DM de français. M'enfin je verrais.
J-13 pourquoi ? Pour mon tatouage XD J'ai hâte, vraiment hâte.


Paraît que t'étais une princesse
Moi je n'en ai jamais connue
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue
Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon cœur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'eden où est l'enfer

> Montée Là-Haut - Damien Saez <

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai hate de voir une photo de ton tatouage !
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité