Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
30 novembre 2005

Dis, un jour tu m'expliqueras ? Tu me diras tout

0117





Dis, un jour tu m'expliqueras ? Tu me diras tout ce qu'il s'est passé dans ta tête ? Pourquoi tu as fait tout ça ? Un jour tu pourras tout me dire ?


C'est étrange de trouver quelqu'un qui nous ressemble à ce point. J'ai l'impression de revivre quelque chose. Avoir tant de points communs, c'est très peu commun ^_^
Merci à toi de m'avoir parler ce soir. J'ai bien aimé cette petite convers' =)
En plus tu m'as fait découvrir une artiste lol ...
Alors là, il est ... 16h35 chez toi, c'est ça ?
Ca fait bizarre, moi je vais bientôt aller me coucher, et toi tu finis ton après-midi. Faut que je m'habitue XD
Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que c'est bizarre... moi je me revois à ton âge!... tant de points communs... :)<br /> <br /> sinon, moi aussi j'ai bien aimé notre convers'! j'espère qu'on se reparlera!...<br /> <br /> je suis contente de te l'avoir fait découvrir!!! :) j'espère que ton pc sera bientôt moins capricieux!lolll <br /> <br /> ici il est 17h10.... chez toi, 23h10... tu dois surement être en train de réviser ta chimie! lol :)<br /> <br /> @+ bella! take care, sweety!!! ;)
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité