Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
28 novembre 2005

J'ai ouvert en grand une nouvelle porte, personne

J'ai ouvert en grand une nouvelle porte, personne n'y est entré. Certains ce sont enfuis, peu sont restés.
Et je referme cette porte. Que ceux qui me connaissent ne me disent pas que je n'ai pas essayé. Je vous ai tous invité. Je suis peut-être transparente.

Il vaudrait peut-être mieux que je me confie à quelqu'un de plus "spécifique". Mais j'ai peur. Une peur horrible me ronge. Celle de me retrouver en face de mon vrai moi-même, celle de voir la vraie réalité en face. Je suis si bien et si mal là ou je suis. Personne ne peut comprendre ... Et pourtant, je m'obstine. J'ai perdu tant de personnes, et je regrette. Puis peu à peu je me retrouve dans le néant. Que faire ? Que dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère toi! :)<br /> <br /> tu me reconnaitras peut etre par ma présence sur le forum de Alias et LOST...<br /> il y a quelques jours, je suis tombée par hasard sur ton blog (ton ancien blog...menfin je sais pas si tu vas y poursuivre l'écriture) et j'ai tout lu d'un trait!!!<br /> j'ai vraiment beaucoup aimé... <br /> très triste, très touchant, très bouleversant aussi!!!<br /> sans avoir vécue ce que tu peux vivre (je ne sais pas l'histoire, mais je peux deviner un peu), j'ai déjà eu les meme émotions que toi, les meme sentiments.... je te comprend et je sais ce qu'est la souffrance. Le fait d'être sur Terre seulement parce que nous y sommes né... ne pas sentir être utile pour quelqu'un ou pour quelque chose... je comprend, et je l'ai vécu pendant longtemps! <br /> alors seulement par ça, si jamais tu veux parler, te confier, avoir seulement une oreille pour toi qui sera là, sans te juger, tu peux compter sur moi! je sais que tu as déja tes amis, j'en suis consciente! lol :) seulement, je te fais savoir que je suis là, si jamais....<br /> @+ ptete et fait attention à toi, puce!!!! ;)<br /> bizzz
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité