Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far away and Breakaway
27 novembre 2005

Retour en arrière. Etrange.Regrets.Un jour la

Retour en arrière. Etrange.
Regrets.
Un jour la vérité éclatera. Tot ou tard tout le monde saura.


Je regrette certaines choses, mais jamais de t'avoir aimer, et de t'aimer encore et encore. Tous les jours qui passent. Ca fait un an maintenant que ça a commencé. Descente aux enfers. Pétages de plomb. Grosses bétises. Déprime.
Je savais pas ce que signifiait le mot souffrir avant de t'avoir perdu. J'ai espèré te retrouver un jour. J'espère encore, bien que je ne devrais pas. Ca fait plus mal qu'autre chose.

_______________

Peut-être que dans une autre vie on se retrouvera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Far away and Breakaway
Publicité
Albums Photos
Publicité